01. Pourquoi la création d'un CD Rom ou d'un DVD
Ces outils offrent une communication simple et rapide.
Ils permettent l'utilisation de toutes les technologies multimédia (vidéo, audio, animation, photo haute qualité). Les applications sur ces supports sont donc extremement varié:
- Application autonome
- Présentation de l'activité (format carte de visite)
- Promotion d'un produit ou d'un service
- Carte de visite
- Formation
- Démonstration
- Catalogue
- Book photographique ou banque d'iamges
- Donner un nouvel outil à vos commerciaux
02. Simplicité et portabilité du CD Rom et du DVD
Ce type de support apporte un plus à votre communication puisqu'il peut s'utiliser sur toutes les plateformes (Windows, Unix, Mac, ...) à condition, bien entendu, qu'elles disposent d'un lecteur de CD-ROM / DVD.
Le fonctionnement de ces outils permet aussi une simplification de l'utilisation de part la possibilité de rendre le CD-ROM / DVD auto-executable.
Le DVD est également un tres bon format pour la prospection. Vos prospectss pour ainsi revisualiser votre offre de services ou de produits sur une platine de salon dans un cadre confortable propice à l'écoute et à l'assimilation.
03. Personnalisation
Du fait de ses diverses applications, ce type de communication est adaptable à tout corps de métiers. De plus, le style de chaque application peut être développé pour représenter au mieux votre société.
L'intégration de la technologie Flash permet également de donner du mouvement et une couche de graphisme à vos contenus.
Les formats, les quantités et le packaging sont également personnalisables.
